Chef passionné de la nature, Andrew s’inspire des plantes sauvages et de l’abondance de la Terre pour concocter des plats savoureux et nourrissants. En plus d’une formation en cuisine française et de 10 ans d’expérience dans divers restaurants au Québec, il s’est spécialisé au fil du temps dans la cuisine végétarienne et végétalienne. Avec ses influences du monde acquises durant ses voyages et expériences de travail, il vous fait découvrir la route des épices et sa richesse tout en mettant à l’honneur les produits locaux.

Depuis 8 ans, le jardinage et l’agriculture sont des passions qui se sont développées jusqu’à occuper une place primordiale dans sa cuisine. Les aliments incluent dans les recettes inspirées sont choisis avec soin afin de favoriser une consommation de produits responsables et introduise autant que possible les aliments du jardin qu’il a mis en place au Couvent Val-Morin avec la collaboration de Croque Paysage.

Ainsi, en choisissant ce service traiteur, vous encouragez des producteurs locaux adoptant des pratiques agricoles respectueuses de la nature, des animaux et des humains et le développement d’un jardin riche sur le site même.
De plus, comme la fraicheur des aliments est au coeur des menus proposés, les produits de saison sont favorisés.